Top Menu

SolarEdge présente une gamme PV élargie pour le tertiaire

Intersolar Europe 2018 – SolarEdge Technologies étend son offre pour les projets photovoltaïques dans le tertiaire avec le lancement d’onduleurs triphasés intégrant la technologie Synergy ainsi qu’un optimiseur de puissance à entrées multiples qui améliore encore l’évolutivité et la performance des installations solaires pour ce secteur.

SolarEdge agrandit sa gamme d’onduleurs et augmente de 20 % la puissance de ses onduleurs triphasés avec les 33 kW et 40 kW, tandis que sa gamme d’onduleurs triphasés avec technologie Synergy atteindra 120 kW. La nouvelle gamme d’onduleurs introduit un certain nombre d’innovations dont notamment une nouvelle interface utilisateur qui simplifie l’installation et la mise en service des systèmes SolarEdge. D’autre part, une nouvelle fonction PID Guard qui fait partie intégrante de l’onduleur, permet d’atténuer et prévenir l’effet de dégradation (PID).

Côté optimiseurs de puissance, SolarEdge lance son modèle M1500 avec deux entrées et deux MPPT capable de gérer jusqu’à quatre modules solaires en même temps. Ce nouvel optimiseur de puissance pour projets tertiaires permet de mettre jusqu’à 35% de puissance de plus par string, soit jusqu’à 20,5 kW.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This