Top Menu

Solarwatt lance sa solution « smart energy » en France

A l’occasion du salon Interclima+elec qui se déroule cette semaine dans le cadre de Batimat au Parc des expositions de Villepinte à Paris, Solarwatt lance une solution « smart energy » qui permet, à partir de l’autoproduction de l’électricité solaire, d’en gérer la consommation au quotidien et de la stocker. Au cœur de cette offre figure la batterie solaire MyReserve dont la disponibilité en France est prévue pour le 2e trimestre 2016.

Solarwatt-021115Déjà primée par l’EES Award d’Intersolar à Munich en juin dernier et lauréat or du prix de l’innovation du Mondial du Bâtiment, cette batterie en technologie lithium-Ion est associée à un système de gestion intelligente de l’énergie développé par Solarwatt, qui devrait permettre d’atteindre un rendement record de consommation de l’énergie autoproduite de 93% sur un cycle complet de 24 heures. MyReserve est compatible avec la majorité des onduleurs déjà en service. Il est donc possible de rétrofitter des installations photovoltaïques existantes.

Compacte, modulaire, facile à installer, la solution MyReserve est disponible en Allemagne depuis début octobre 2015. Le modèle 4,4 kWh est par exemple commercialisé au prix recommandé par le fabricant de 5499 euros.

Fabricant : Solarwatt

Référence : MyReserve

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This