Sélectionner une page

Panneaux solaires en silicium multicristallin de faible coût

Panneaux solaires en silicium multicristallin de faible coût

Avec l’extension de sa gamme de panneaux photovoltaïques en silicium multicristallin avec des modèles faisant appel à des cellules solaires de moindre coût, Sharp propose aujourd’hui des solutions affichant un rendement de conversion de 15,8% pour un prix plus abordable.

Sharp-180216Les modules ND-RC250, le ND-RC255 et le ND-RC260, correspondant respectivement à des puissances de 250W, 255W et 260W, sont assemblés à partir de cellules solaires fabriquées en fait elles-mêmes à partir de multiples cellules cristallines et donc produites à moindre coût. Avec cette extension de gamme, Sharp vise à apporter ses économies de production à ses utilisateurs finaux, qu’ils soient résidentiels ou industriels.

Assemblés en Allemagne conformément aux standards de qualités de la marque Sharp, les panneaux ND-RD250, ND-RC255 et ND-RC260 présentent une finition bleu nuit et un revêtement antireflet favorisant l’absorption de la lumière.

La tolérance maximale en puissance nominale permet une augmentation du rendement jusqu’à 5%. Les déperditions d’énergie en cas de températures élevées sont réduites grâce à un coefficient de température amélioré. La garantie produit est de 10 ans, et la garantie de puissance linéaire est de 25 ans.

Les panneaux PV ND-RD250, ND-RC255 et ND-RC260 sont d’ores et déjà disponibles à la vente en Europe.

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This