Sélectionner une page

Un onduleur compact pour un meilleur coût total d’exploitation des centrales PV

Un onduleur compact pour un meilleur coût total d’exploitation des centrales PV

Avec l’onduleur blueplanet 50.0 TL3 INT, la société allemande KACO new energy propose un appareil compact et économique, adapté aux grandes centrales photovoltaïques à conception décentralisée dans le secteur professionnel et industriel. Cet onduleur contribue à optimiser le coût total d’exploitation des sites, et se décline en trois versions.

La version Basic offre toutes les fonctions importantes si le collecteur d’éléments de phase et la protection contre la surtension sont montés en externe. La version M est une solution Plug-and-Play intégrant les protections contre les surtensions CC et CA. La version XL contient des collecteurs d’éléments de phase, les protections contre la surtension CC de type 1 + 2 et la protection contre la surtension CA opérationnelle de la version M.

L’onduleur blueplanet 50.0 TL3 INT est présenté dans un boîtier aluminium IP65 adapté à un usage en extérieur. Il s’agit d’un appareil compact et mural d’une puissance de 50 kV avec un rendement de puissance supérieur à 98 %. Son poids, 71 kg, en fait un produit aisément transportable et installable. Sa tension d’entrée de 1100 V sur 10 entrées apporte une flexibilité accrue pour la conception d’un site. Sur la version XL, le câblage CC fait appel au connecteur Sunclix de Phoenix Contact. Du côté CA, il est possible d’utiliser des câbles en cuivre ou des câbles secteur en aluminium moins coûteux et plus faciles à poser.

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This