Top Menu

Onduleur autoportant pour installations photovoltaïques sur grandes toitures

Dévoilé lors du salon Solar Power International 2016 qui se tient actuellement à Las Vegas dans le Nevada, l’onduleur string Sunny Tripower CORE1 de 50 kW de SMA Solar Technology a été spécialement conçu pour des installations décentralisées commerciales sur toiture et au sol. Il sera commercialisé à partir du deuxième trimestre 2017.
Troisième génération de la série Tripower, le Sunny Tripower CORE1 est le premier onduleur autoportant pour projets photovoltaïques sur grandes toitures. Les concepts innovants d’installation et d’intégration assurent une mise en œuvre plus rapide et moins coûteuse.

Le Sunny Tripower CORE1 s’installe directement sur le toit ou au sol sans systèmes de montage supplémentaires, et constitue donc une solution économique pour les applications d’autoconsommation commerciales. Il apporte une grande flexibilité au niveau de la conception de l’installation et une réduction notable des coûts de projet pour toutes les installations photovoltaïques sur grandes toitures, y compris celles de plusieurs mégawatts.

Il affiche une puissance de 50 kW et une évolutivité jusqu’à plusieurs mégawatts, six trackers MPP, douze entrées DC et des commutateurs DC et AC intégrés. Un surdimensionnement est possible jusqu’à 150%.

Pour plus d’informations sur le Sunny Tripower CORE1-US, cliquer ici

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This