Top Menu

NED signe un accord de partenariat avec ESE Solar

Début 2017, NED, distributeur de matériels photovoltaïques et aérovoltaïques, a signé un accord de partenariat avec ESE Solar, une société française d’Aubagne (Bouches du Rhône) spécialisée depuis plus de 30 ans dans les systèmes solaires thermiques. Un accord qui s’inscrit dans la stratégie de croissance de NED en renforçant à la fois sa présence sur le territoire et son offre produits.

Les capteurs Ecosol d’ESE Solar sont certifiés CSTBat et Solar Keymark

ESE Solar propose des systèmes solaires thermiques autovidangeables, une solution adaptée à de multiples applications (logements individuels et collectifs, établissements scolaires et hospitaliers, hôtels, industries). Les deux sociétés comptent aussi miser sur une hausse de la demande dans le secteur de l’autoconsommation d’énergie solaire dans les prochaines années.

NED a été créé en 2013 et compte aujourd’hui 22 collaborateurs ainsi que cinq points de distribution en France (Chaponost, Noisy le Grand, Nîmes, la Roche-sur-Yon). Également présent en Suisse (Carouge), le distributeur a effectué une levée de fonds de 1,6 million d’euros en mai 2016 et racheté la société Solen en septembre (voir notre article), et ouvert un entrepôt en Vendée outre celui de Noisy le Grand. NED distribue et assemble essentiellement des produits de grandes marques françaises et européennes présentes sur le marché. Le bilan financier laisse envisager un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros en 2016.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This