Top Menu

L’innovation est au cœur de la transition énergétique, selon Comwatt

Comwatt, spécialiste des boîtiers de gestion de l’autoconsommation d’électricité solaire en temps réel, plaide pour accentuer l’innovation afin de réussir la transition énergétique. Une innovation à quatre facettes : technologique, commerciale, sociétale et environnementale. Selon la société, les Français s’intéressent en effet de plus en plus aux énergies renouvelables, et à l’énergie solaire ainsi qu’à l’autoconsommation en particulier. Ils sont toutefois confrontés à des incertitudes quant à la démarche à suivre, et à beaucoup de questions sans réponse comme : Quel modèle énergétique choisir ? Quelle technologie choisir ? Quel fournisseur d’électricité choisir ? A quel artisan faire confiance ? …

Pour Comwatt, si les questions sont nombreuses, les réponses existent, à commencer par l’innovation. Avec ses 4 piliers de l’innovation, la société revendique une nouvelle manière de concevoir l’énergie, et s’est fixé pour mission de permettre aux citoyens de prendre le contrôle, simplement et dès aujourd’hui, de leurs destins énergétiques.

Avec l’utilisation du gestionnaire d’énergie intelligent Comwatt Power, la consommation d’électricité d’un foyer pourrait ainsi être réduite jusqu’à 70%, sans perte de confort ni besoin de stockage de l’énergie. Les trois engagements de Comwatt pour une autoconsommation solaire optimisée sont : réduire les gaspillages énergétiques ; gérer en temps réel la consommation de l’électricité produite par des panneaux solaires ; adapter automatiquement et en temps réel la consommation des appareils énergivores ; réinjecter l’énergie produite et non consommée sur le réseau électrique national.

Pour plus d’informations sur l’innovation chez Comwatt, cliquer ici

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This