Sélectionner une page

GreenYellow accompagne l’aéroport Réunion Roland Garros de la Réunion dans sa transition énergétique

GreenYellow accompagne l’aéroport Réunion Roland Garros de la Réunion dans sa transition énergétique

GreenYellow accompagne l’aéroport Réunion Roland Garros sur l’Ile de la Réunion dans sa transition énergétique avec un nouveau projet d’extension de son parking en ombrières. Avec l’installation de 4095 panneaux PV installés sur 11 ombrières, GreenYellow mène le projet de la plus grosse centrale en autoconsommation des Outre-Mer.

L’aéroport Réunion Roland Garros s’est engagé à entamer sa transition vers les énergies renouvelables et vise une réduction de 55% de ses émissions de gaz à effet de serre à l’horizon 2030. Il a choisi GreenYellow pour l’accompagner dans l’accomplissement de ses objectifs environnementaux en mettant à profit le solaire.

Installé sur le parking de l’aéroport, le projet d’une puissance de 1,3 MWc va générer 2,2 GWh par an d’électricité bas carbone. En outre, ce projet permettra d’éviter l’émission annuelle de 1600 tonnes de CO2 ce qui représente un bénéfice économique et environnemental significatif.

Expert de la production solaire photovoltaïque, des solutions d’efficacité énergétique et des services à l’énergie, GreenYellow propose à ses clients une plateforme de solutions techniques et financières, pour faire de leur transition énergétique une réalité bénéfique et engagée. A fin mars 2021, GreenYellow a développé 355 MWc de capacité photovoltaïque dont 184 MWc de quote-part détenue, et près de 2 600 contrats de performance énergétique pour un volume de 855 GWh annuel dont 511 GWh de quote-part détenue, et assurait la gestion de plus de 2,9 TWh d’énergie pour ses clients. Opérant dans 16 pays sur 4 continents, l’entreprise compte plus de 500 collaborateurs dans le monde. 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This