Top Menu

EU PVSEC 2020 se tiendra en ligne du 7 au 11 septembre

La 37e édition de la Conférence et exposition européenne sur l’énergie solaire photovoltaïque (EU PVSEC) se tiendra cette année en ligne et ouvrira ses portes virtuelles du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2020.

L’EU PVSEC est un événement incontournable pour les experts PV et ce depuis des décennies. Il attire la communauté photovoltaïque mondiale pour faire des affaires, réseauter et présenter et discuter des derniers développements et innovations en matière de photovoltaïque. Il s’agit d’une plate-forme de science à science et de science à industrie de renommée mondiale, qui se concentre entièrement et exclusivement sur le secteur solaire photovoltaïque mondial.

Avec l’essor des webinaires et des communautés PV virtuelles pendant la pandémie mondiale de Covid-19, l’EU PVSEC s’apprête à entrer dans une ère numérique. EU PVSEC en ligne offre une plate-forme aux experts PV pour présenter des concepts et des sessions d’affiches et pour échanger des connaissances dans une communauté mondiale.

Partager du contenu de haut niveau sans frais de voyage

« Cette première PVSEC européenne en ligne nous permet de combiner notre vision pour permettre aux communautés PV mondiales de se connecter de manière pratique et durable avec notre haut niveau de contenu scientifique, technique, commercial et sociétal », souligne le Professeur Wim Sinke, membre du comité exécutif de l’EU PVSEC.

L’équipe de l’événement travaille actuellement sur une expérience interactive qui se concentrera sur des présentations et des interactions en direct, y compris des fonctionnalités de réseautage et d’exposition en direct. Les détails de la gamme complète des options d’interaction virtuelle et des formats de présentation seront communiqués très prochainement.

Le grand nombre de résumés qui ont été soumis couvre toute la gamme de la recherche, des technologies et des applications photovoltaïques, en se concentrant sur les dernières tendances scientifiques, technologiques et liées au marché. Ils fournissent un aperçu sur les dernières R&D en technologie photovoltaïque par des experts de premier plan dans des instituts de recherche, des universités et des entreprises.

« Sur la base de la haute qualité des résumés reçus, je suis sûr que vous avez tous hâte de partager vos excellents résultats de recherche. Même si nous ne pourrons pas nous rencontrer en personne cette année, j’ai hâte de rattraper votre retard et de faire avancer ensemble le progrès de la PV », déclare le Dr Robert Kenny du Centre commun de recherche de la Commission européenne et président du programme technique PVSEC de l’UE.

Outre la conférence, le salon EU PVSEC comprendra des salles d’exposition virtuelles où les exposants pourront présenter leurs produits et services innovants. Les participants pourront visiter les exposants et discuter avec eux.

Le programme de la conférence est coordonné par le Centre commun de recherche de la Commission européenne.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This