Sélectionner une page

Ekwateur reprend le portefeuille clients de Mega Énergie France

Ekwateur reprend le portefeuille clients de Mega Énergie France

Le fournisseur d’énergie alternatif Ekwateur annonce la reprise d’environ 17 000 compteurs supplémentaires grâce au transfert de portefeuille de Mega Énergie France. Cette seconde opération intervient moins de 6 mois après le transfert du portefeuille clients particuliers d’Iberdrola France. Ekwateur conserve les salariés de Mega Énergie France et s’implante ainsi à Montpellier.

Ekwateur annonce la reprise d’actifs du fournisseur montpelliérain d’énergies vertes, Mega Énergie France avec le transfert de l’ensemble des 13 salariés et la reprise de ses quelque 1 7 000 compteurs d’énergies 100% renouvelables. Après Le Mans, Amiens et Reims, Ekwateur poursuit également son implantation locale en conservant les bureaux de Montpellier de Mega Énergie France lui permettant ainsi un premier ancrage dans le sud de la France.

Ekwateur et Mega Énergie proposent des offres d’énergies renouvelables similaires, accessibles et transparentes pour les consommateurs. C’est dans cette optique que le fournisseur assure aux clients de Mega Énergie France une continuité dans leurs offres de prix et dans leur approvisionnement en énergie.

« Rien ne change pour les clients de Mega Énergie France, ni le prix, ni l’état d’esprit. Nous pouvons donc les rassurer : chez Ekwateur, nous sommes empreints des mêmes valeurs que leur fournisseur initial et inscrits dans la même démarche écologique avec une offre d’énergie verte et durable », rappelle Julien Tchernia, p-dg et fondateur d’Ekwateur.

Dans une logique de consolidation du marché, l’entreprise a successivement opéré le rachat de deux portefeuilles clients dont Iberdrola en août dernier et Mega Énergie France aujourd’hui. Ces opérations lui permettent d’accélérer son expansion en augmentant considérablement le nombre de ses clients.

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This