Sélectionner une page

Bonnes Fêtes …

Bonnes Fêtes …

L’année 2019, riche en événements et annonces, touche à sa fin … et en ce qui me concerne, l’aventure de L’Echo du Solaire se termine aussi. Une aventure, oui, démarrée il y a plus de dix ans à partir d’une feuille (presque) blanche. Après toutes ces années passionnantes, l’heure est venue de dire au revoir.

Je profite de cette dernière lettre de l’année pour remercier chacun d’entre vous, acteurs du monde du solaire et / ou lecteurs assidus et attentifs, sans qui rien n’aurait été possible. Vous remercier pour votre coopération et pour tous les échanges intéressants qui ont contribué à faire de L’Echo du Solaire un média de référence pour le secteur et qui l’ont enrichi au fil du temps.

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année, et le meilleur pour tous vos projets tant personnels que professionnels.

Elisabeth Feder

Merci à Elisabeth pour toutes ces années qui ont assis la réputation de L’Echo du Solaire. Son talent, son professionnalisme, sa disponibilité et son enthousiasme manqueront, à n’en pas douter.

Début 2020, nous aurons besoin de vous tous pour réussir cette transition délicate. Lecteurs de l’Echo du Solaire, merci par avance de votre indulgence et de votre bienveillance.

Acteurs du photovoltaïque, chacun d’entre vous, vous pouvez participer à l’enrichissement du contenu éditorial de l’Echo du Solaire en nous faisant parvenir vos communiqués de presse par email à l’adresse suivante : redaction@lechodusolaire.fr. Dans le respect de notre charte, nous les relaierons dans nos colonnes, afin de vous placer au cœur de notre projet éditorial.

Très bonnes fêtes

Frédéric Fassot

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This