Top Menu

Bisol obtient une ETN pour la solution MVE de Mecosun

Bisol vient d’obtenir une ETN (Enquête de Technique Nouvelle) pour la compatibilité de ses panneaux photovoltaïques Premium, Project et Lumina avec la solution d’intégration simplifiée au bâti (ISB) MVE de Mecosun, valable jusqu’au 25 septembre 2019.

Bisol453lrLes gammes Premium et Project de Bisol sont respectivement adaptées en priorité pour les installations résidentielles et les installations industrielles/agricoles ou pour de gros projets. La gamme Lumina offre la possibilité de choisir le nombre de cellules dans le module afin de gérer le taux de transparence du module.

Bisol a par ailleurs obtenu une prolongation de son certificat de bonification 10% pour ses modules solaires jusqu’en juillet 2015 auprès de Certisolis. La société assemble en effet des modules PV avec des cellules solaires réalisées avec des tranches de silicium de source européenne, et les fournit aux formats cadré classique, Solrif et laminés de 250 à 270Wc pour les derniers projets bénéficiant encore de cette majoration du tarif d’achat.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This