Top Menu

Une centrale PV en autoconsommation pour le Super U de Saujon

Dans le cadre d’un projet d’agrandissement, le Super U de Saujon (Charente-Maritime) équipe la toiture du magasin d’une centrale photovoltaïque de 43 kWc, dont la production d’électricité sera destinée à l’autoconsommation.

Legendre Energie démarrera les travaux d’installation d’une centrale PV en autoconsommation sur la toiture du Super U de Plougonnec, dans le Finistère, en janvier prochain, et à Saujon en avril.

La réalisation de cette installation a été confiée à Legendre Energie. Les travaux commenceront en avril 2019 pour une mise en service prévue dans le courant de l’été.

Situé au Nord Est de Royan, le Super U de Saujon s’engage donc dans une démarche de transition énergétique en produisant de l’électricité verte pour couvrir une partie de ses besoins en électricité. La production est attendue autour de 47300 kWh/an.

Un écran sera mis en place à l’entrée du magasin afin de permettre aux collaborateurs et aux clients du supermarché de connaître en temps réel la puissance et la production de cette centrale solaire en autoconsommation.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This