Top Menu

Onduleur triphasé 140 kVA pour grandes installations PV

Delta Electronics dévoile un onduleur triphasé de branche pour les installations photovoltaïques de grandes dimensions. Référencé M125HV, cet onduleur affiche une puissance de 140 kVA et promet d’optimiser le bilan énergétique des centrales PV au sol grâce à un rendement de 99.2%.

L’onduleur M125HV affiche une puissance de sortie de 140 kVA max. pour une gamme de tensions d’entrée de 860 à 1600 V. Il peut gérer jusqu’à 20 branches (string) reliées via des connecteurs Amphenol. Il peut ainsi être mis en œuvre dans des installations multi-MW. La tension d’entrée élevée autorise des courants plus faibles, ce qui nécessite des câbles d’interconnexion plus fins et réduit les pertes énergétiques.

Un système combinant la convection naturelle avec une ventilation active utilisant l’air externe facilite le refroidissement du produit. Les points chauds dans le coffret sont ainsi évités, et les composants électroniques sont maintenus dans leur gamme de température de fonctionnement. Le MH125 peut donc être utilisé même dans des régions avec des températures élevées.

Pour plus d’informations, cliquer ici

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This