Top Menu

En Bref : Trina Solar, K.D.I. Solar, Solaire Box, Solar Frontier

Trina Solar, fournisseur de modules, solutions et services photovoltaïques, a désormais K.D.I. Solar (Systosolar) pour partenaire de distribution en France. K.D.I. Solar (groupe Klöeckner Metals) est un stockiste, distributeur et grossiste de solutions photovoltaïques pour les installateurs, et compte plus de 60 agences sur l’Hexagone. L’accord signé en février dernier porte sur 120 MW de modules photovoltaïque sur 4 ans.

Solaire Box-210316Solaire Box part à la recherche de partenaires pour commercialiser son concept de construction d’habitat solaire avec des panneaux photovoltaïques en toiture, et pour accélérer sa croissance. Objectif : recruter un réseau de vente composé de revendeurs et de distributeurs implantés dans toutes les régions. La société mettra à leur disposition un programme de formation ainsi qu’un ensemble de ressources leur permettant d’accélérer les cycles de commercialisation et d’assurer le succès de leurs projets. Solaire Box pourra également intervenir en support sur certains projets afin d’accompagner ses partenaires.

Solar Frontier vient de signer un contrat d’approvisionnement avec l’Américain Cypress Creek Renewables pour un volume total, sur 2016, de 150 MW de modules solaires en technologie à couches minces en technologie CIS destinés à des projets de 2 à 10 MW dans divers états dont la Caroline du Sud et le Texas. Tous ces projets seront réalisés au cours de cette année.

, , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This