Top Menu

Alaska Energies distribue CS Wismar

CS Wismar France, filiale du fabricant allemand de panneaux photovoltaïques CS Wismar, vient de signer un contrat de distribution avec Alaska Energies pour l’Hexagone.

Alaska Energies est un distributeur français spécialiste du bâtiment à énergie positive et des énergies renouvelables, déjà présent notamment sur le marché de l’autoconsommation. Implanté à Lyon depuis 2016 et initialement actif en priorité sur le marché des appels d’offre CRE, CS Wismar compte maintenant bénéficier de ce positionnement pour étendre son activité en France avec ses modules photovoltaïques bi-verre. Le partenariat de distribution avec Alaska Energies comprend le stockage et la distribution de la gamme Professional Glass/Glass ainsi qu’un accès à l’ensemble de la gamme de panneaux solaires CS Wismar (Solrif, Verre-tedlar et Full Black).

Rappelons qu’un cadre législatif a été défini par arrêté tarifaire pour les solutions photovoltaïques en autoconsommation à destination des particuliers et des entreprises, avec une prime à l’investissement.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This