Sélectionner une page

DMEGC Solar lance la production de masse de son module Infinity 3.0

DMEGC Solar lance la production de masse de son module Infinity 3.0

DMEGC Solar lance la production de masse de son module Infinity RT 3.0 et réalise les premières expéditions en 650W.

Alors que les standards du marché pour des modules de format similaire tournent autour de 635 W, DMEGC Solar réalise cette avancée grâce à une encapsulation haute densité de nouvelle génération ainsi qu’aux technologies DET et PF. Le module Infinity RT 3.0 atteint une efficacité de conversion de 24,1%, soit un gain d’environ 15 W par rapport aux produits comparables., souligne le fabricant chinois.

Au-delà de sa puissance et de son rendement, le module Infinity RT 3.0 se distingue sur plusieurs critères de performance clés. Grâce à l’optimisation de la couche de silicium polycristallin des cellules, l’Infinity RT 3.0 améliore l’utilisation de la lumière arrière et augmente la puissance de sortie sur la face arrière. Sa bifacialité en production de masse est supérieure de 5% à celle des modules N-type conventionnels et supérieure de 10% à celle des modules BC. Des tests rigoureux de fiabilité, incluant la certification renforcée TÜV et le test DH2000 (chaleur humide), confirment sa durabilité dans des conditions environnementales difficiles.

En conditions de faible luminosité (200 W/m²), le panneau n’enregistre que la moitié de la perte de puissance observée sur les modules à contact arrière (BC), contribuant à un gain vérifié de 1,71% de la production énergétique totale en conditions réelles extérieures. Par ailleurs, comparé aux modules N-type standards de 635 W, le modèle 3.0 permettrait une réduction d’environ 1,78% des coûts BOS (Balance of System) et d’environ 1,64% du LCOE.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This