Top Menu

Un module PV 300 W « Supercharged » disponible chez Aleo Solar

Présenté à Intersolar Europe 2018 la semaine dernière, le panneau photovoltaïque 300 Wc Supercharged d’Aleo Solar est un module « made in Germany » avec une tolérance positive de 0/+9,99 W en sortie de production suivie d’un tri sélectif en usine pour offrir un seuil minimum de 306 Wc. En conséquence, ce module portant la référence X59 affiche un rendement supérieur d’au moins 2% comparé aux produits 300 Wc classiques disponibles sur le marché. Une version full black est également en développement.

Aleo Solar garantit en outre ce module sans dégradation initiale (donc sans effet LID), soit une puissance « réelle » de 300 Wc pour les deux premières années, et assure donc un productible supérieur. Éligible aux garanties SolarTRUST*, le module se présente aussi avec une résistance mécanique de 8000 Pa en pression pour une fiabilité accrue, plus que les 5400 Pa standard.

La société propose d’ailleurs désormais la garantie SolarTRUST Platine. Elle monte ainsi en gamme sur l’après-vente auprès des utilisateurs résidentiels pour des installations jusqu’à 20 kWc équipées des modules de la gamme X, avec la possibilité de bénéficier de la garantie produit sur 25 ans et de la garantie de remplacement Aleo pour sécuriser la production électrique des modules tout au long de la vie de la centrale. En plus de l’extension de garantie produit, elle inclut donc un service de remplacement à l’identique par du matériel d’origine durant cette période et, en cas de non-disponibilité, le remplacement de tous les modules sur le toit du client à ses frais. Fini donc les problèmes de réassort technique et esthétique quelques années seulement après l’installation …

*12 ans de garantie produit, 25 ans de garantie de performance,100% des frais couverts pour les produits défectueux sous garantie.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This