Sélectionner une page

Sharp installe une centrale solaire de 50 MW au Vietnam

Sharp installe une centrale solaire de 50 MW au Vietnam

Sharp Energy Solutions Corporation (SESJ) s’engage dans le développement des énergies renouvelables au Vietnam et  annonce l’achèvement d’un vaste projet de construction d’une centrale solaire de grande capacité dans la province de Binh Dinh.

Cette nouvelle centrale solaire possède une puissance d’environ 50 MW-c.c., avec une capacité de production annuelle d’électricité estimée à 82 506 MWh. L’équivalent de la quantité d’énergie consommée en un an par près de 43 700 foyers vietnamiens.

Ce projet est la septième installation solaire réalisée par Sharp au Vietnam, qui produisait déjà près de 290 MW-c.c dans le pays. Ce nouveau site porte la capacité combinée de production d’énergie à environ 340 MW-c.c.

Le gouvernement Vietnamien a mis en place un plan de développement énergétique visant à augmenter la production d’énergie solaire dans le pays avec un objectif d’une production annuelle de 12 000 MW à l’horizon 2030.

Sharp est un des plus grands, Sharp a livré à ce jour plus de 50 millions de modules PV dans le monde. Son portefeuille de panneaux photovoltaïques est conçu pour les installations résidentielles et commerciales, et les centrales au sol.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This