Top Menu

Olivier Mercou rejoint le Groupe Effy pour développer une offre solaire

Le Groupe Effy, spécialiste de la rénovation énergétique, vient de nommer Olivier Mercou au poste de directeur développement solaire, avec pour mission de mettre au point une offre d’autoconsommation photovoltaïque pour les particuliers.

« Nous sommes heureux d’accueillir Olivier au sein de nos équipes. Son expertise et son engagement sont très attendus pour porter l’offre d’autoconsommation Effy à laquelle nous travaillons pour aboutir à une solution efficace, durable et toujours accessible au plus grand nombre », explique Frédéric Utzmann, président et co-fondateur du groupe Effy.

Après s’être orienté vers le photovoltaïque en 2007, Olivier Mercou a créé la filiale de Tenesol dédiée au marché du particulier puis intègre SunPower, filiale de Total. En 2013, il rejoint EDF ENR Solaire en tant que directeur commercial. Il y coordonne les activités commerciales BtB et BtC et développe une offre d’autoconsommation pour les professionnels et les particuliers. Avec ces 10 années passées au développement de solutions solaires, Olivier Mercou est aujourd’hui un expert sur les modèles d’autoproduction et de consommation énergétique raisonnée pour les particuliers. Il rejoint Effy avec la volonté d’y conjuguer ses compétences avec ses engagements plus personnels : « convaincu de l’intérêt de l’autoconsommation, je souhaite apporter mon expérience pour rendre le solaire accessible, et être un acteur de la révolution énergétique pour les particuliers. Chez Effy j’entends porter une offre innovante qui visera à faire de l’autoconsommation une solution à la portée de la grande majorité des Français ! »

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This