Sélectionner une page

L’Ademe Île-de-France lance un 7e appel à projets pour le solaire thermique

L’Ademe Île-de-France lance un 7e appel à projets pour le solaire thermique

Le Conseil Régional d’Île-de-France et la Direction Régionale Île-de-France de l’Ademe viennent de lancer l’appel à projets 2017 dédié au solaire thermique. Le but consiste à financer des projets présentant les meilleures performances environnementales, énergétiques et économiques. Le caractère innovant et reproductible des projets en Île-de-France sera également un facteur pris en compte.

Photo : Viessman

Cet appel à projets vise à financer des projets de production d’eau chaude solaire collective pour deux types d’applications :
– le logement collectif incluant par extension, tout hébergement permanent ou de longue durée avec des besoins similaires en ECS (secteur hospitalier et sanitaire, structures d’accueil, maisons de retraite…) ;
– les secteurs du tertiaire, de l’industrie et de l’agriculture y compris les hôtels et hôtels de plein air à usage non saisonnier, les piscines collectives, les restaurants, les cantines d’entreprises, les activités   agricoles consommatrices d’ECS (laiteries, fromageries, …) et les processus industriels consommateurs d’eau chaude.

La date de clôture est fixée au 29 décembre 2017.

Pour en savoir plus, cliquer ici

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This