Top Menu

La batterie de stockage MyReserve de Solarwatt monte à 60 kWh

Le fournisseur allemand de systèmes photovoltaïques Solarwatt démarre maintenant la commercialisation sur le sol français de la nouvelle génération de sa batterie de stockage MyReserve, avec une capacité allant désormais de 2,4 kWh à 60 kWh.

La société a commencé à distribuer dans toute l’Europe la dernière génération de sa batterie de stockage MyReserve, présentée à la manifestation Intersolar l’an dernier. Après le lancement de la commercialisation en Espagne et en Italie en début d’année, c’est désormais au tour de la France.

La technologie promet une capacité de stockage hautement performante et s’adapte aux besoins évolutifs et extensibles des installations résidentielles et industrielles.

De conception modulaire, MyReserve se compose de deux éléments, le module de gestion MyReserve Command et le module batterie MyReserve Pack, adaptables de manière évolutive aux conditions spécifiques de chaque installation solaire afin d’optimiser le taux d’autoconsommation. Le module batterie présente un rendement énergétique de 99,2%. D’une capacité de stockage de 2,4 kWh, plusieurs de ces modules peuvent être combinés pour atteindre la capacité souhaitée. La solution MyReserve peut permettre de couvrir jusqu’à 80% des besoins annuels moyens en électricité grâce à une installation photovoltaïque en autoconsommation.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This