Top Menu

Gérald Semenjuk, Country Manager pour SolarEdge en France

La société SolarEdge, spécialiste de la gestion intelligente de l’énergie, de l’optimisation et d’onduleurs pour le solaire, renforce sa présence en France afin de soutenir sa croissance. Elle vient de nommer Gérald Semenjuk au poste de Country Manager.

Spécialiste du photovoltaïque, Gérald Semenjuk apporte son savoir-faire et son expérience de l’industrie solaire en général et de la technologie de l’électronique de puissance au niveau du module (MLPE) en particulier.

L’année qui s’achève a été une année de forte croissance en France. en 2019, SolarEdge compte développer son offre de services auprès des installateurs sur l’Hexagone, et étoffer ses équipes locales avec de nouveaux collaborateurs pour la vente, le marketing et le support technique.

Plus globalement, SolarEdge a conclu cette année l’acquisition de Gamatronic, un fabricant américain de systèmes d’alimentation sans interruption (UPS), et de Kokam, un spécialiste de cellules lithium-ion, de batteries et de solutions de stockage de l’énergie de Corée du Sud (la transaction pour acquérir 75% du capital a été finalisée en octobre). La société est présente dans 25 pays et affiche une base installée de 9,6 GW d’onduleurs optimisés DC.

SolarEdge exposera ses dernières innovations au salon BePositive à Lyon, du 13 au 15 février 2019.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This