Top Menu

Fusion des groupes Clavijo et MFV Solar dans les trackers PV

L’industrie des trackers pour les centrales photovoltaïques au sol vient de se trouver un nouveau leader. Les deux entreprises espagnoles Grupo Clavijo et MFV Solar viennent en effet de signer un accord en vue d’une fusion de leurs activités et de la création de la société NCLAVE, avec la participation financière de Q-Growth Fund (Qualitas Equity Partners).

La centrale PV Santa Julia de 3,6 MW développée à Petorca, dans la région de Valparaíso (Chili) est équipée de trackers solaires du groupe Clavijo.

Cette alliance a pour objectif de créer un leader mondial pour la conception, la fabrication et l’installation de structures et de suiveurs sur le marché solaire photovoltaïque.

NCLAVE cumule plus de dix années d’expérience, plus de 2 GW d’installations photovoltaïques dans 40 pays ainsi que 600 MW de projets à différents stades de réalisation.

Le groupe Clavijo, entreprise basée à Viana (Navarre), est déjà très actif en Amérique latine, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des usines au Chili, aux États-Unis, au Brésil et en Australie. La société de Llíria (Valence) MFV Solar est, elle, présente dans différents pays d’Europe, en Amérique latine et en Asie.

, , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This