Top Menu

ENGIE lance un appel à projets pour des solutions PV innovantes

ENGIE Axima, entité du groupe ENGIE spécialisée dans le génie climatique, recherche des solutions innovantes ayant recours au solaire photovoltaïque. L’entité lance donc un appel à projets pour des nouvelles technologies, hybrides ou intégrées, ainsi que pour des solutions d’optimisation pour le triptyque production/stockage/(auto)consommation. Date limite de dépôt des dossiers : 4 juillet 2017.

ENGIE Axima s’attend à recevoir des propositions concrètes. Le critère le plus important sera leur intégration à ses offres de services. Les autres critères de sélection et d’éligibilité sont : adéquation avec le sujet ; caractère innovant du sujet ; cohérence du business model envisagé ; faisabilité/viabilité économique ; potentiel de développement ; maturité du projet ou de la solution ; efficacité énergétique ; capacité du projet à être rapidement lancé ; rapport qualité / prix ; durée du retour sur investissement ; facilité d’implémentation.

L’analyse et la sélection des dossiers se fera du 4 au 9 juillet 2017. Les finalistes effectueront une présentation devant les membres du jury, soit des représentants d’ENGIE Axima, des représentants de collectivités territoriales et des partenaires industriels d’ENGIE Axima, l’objectif étant une meilleure compréhension des projets présélectionnés afin de faciliter la sélection des lauréats (10 au 13 juillet 2017). La finale se déroulera le 20 juillet 2017, avec la sélection des lauréats.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This