Top Menu

En Bref : Alaska Energies, SMA , MyLight Systems, Green Power Technologie, Huawei, Grupo Clavijo

Alaska Energies, distributeur spécialiste du bâtiment à énergie positive, renouvelle son roadshow dédié à l’autoconsommation solaire à partir de fin novembre 2016, en partenariat avec SMA et MyLight Systems. Ces formations permettront d’échanger sur les différents marchés pour l’autoconsommation (résidentiel, tertiaire, agricole), sur les contraintes techniques et la nouvelle réglementation 2016-2017, et sur les performances de chaque offre produits (solutions d’optimisation, systèmes de stockage) au cours de trois matinées, vendredi 18 novembre à Nîmes, lundi 28 novembre à Lyon et vendredi 2 décembre Bordeaux. Pour s’inscrire, cliquer sur le lien correspondant.

Huawei-211116Green Power Technologie, distributeur exclusif des onduleurs de Huawei, organisent un atelier-conférence sur leur offre FusionSolar à Montpellier, mardi 13 décembre, juste avant la manifestation Energaïa. A noter que KiloWattsol a publié un rapport de bancabilité sur Huawei FusionSolar Smart PV Solution 2016. Pour plus d’informations, cliquer ici

L’entreprise espagnole de trackers pour le solaire Grupo Clavijo a obtenu la certification de son empreinte carbone (ISO 14064) pour ses activités de conception, production et réparation dans son usine de Viana (Navarre, Espagne). La vérification a été réalisée par l’association espagnole de normalisation et certification AENOR. Cette initiative s’ajoute aux certifications ISO 9001, ISO 14001, UNE-EN 1090-1, à celle sur la sécurité structurelle de TÜV-NORD pour ses structures fixes ainsi qu’au rapport de bancabilité de Black & Veatch (B&V). Le groupe dispose d’une base installée de plus de 1,2 GW de centrales PV et est présent dans plus de 30 pays.

, , , , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This